M6 Music Live à Montpellier ce soir (gratuit) : Justin Bieber, Christophe Maé.

 

AFFICHE-concert-Montpellier-1-.JPG

 

Après le Zénith de Lille, c’est le Zénith de Montpellier qui accueille la 2ème date du M6 mobile Music Live lors d’un concert gratuit. Les 5 groupes gagnants de la région Sud : BLUE PARANOIA, ENEE, FILM NOIR, FRANZ et USKO monteront sur scène aux côtés de :

 

Justin Bieber (récent numéro 1 des ventes d'albums aux Etats-Unis),

Christophe Maé,

Pixie Lott,

BB Brunes,

Chimène Badi,

Sheryfa Luna,

Justin Nozuka.

 

Ce concert fait suite à celui qui a lieu ce 2 avril au Zénith de Lille. A l’issue de ces 2 concerts, les internautes sélectionnent les 4 groupes finalistes qui auront la chance de se produire sur scène le 19 juin à Issy les Moulineaux devant plus de 25 000 personnes en présence d’un plateau d’artistes français et internationaux.

 

Les places gratuites étaient à retirer à la Fnac de Montpellier (rue des Pertuisanes) à la billetterie à partir du 21/04 : Lundi au vendredi : 10h à 20h. Samedi : 9h30 à 20h.

 

Zénith de Montpellier : Domaine de Grammont – avenue Albert Einstein – 34 000 MONTPELLIER Ouverture des portes à 19h30.

 

Concert diffusé sur M6 le 8 mai. L'horaire ? Hum... Entre 1h40 et 3h05 du matin...

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop classe j y v en +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour ece que les autres billet sont payant ou c'est trop tard pour les avoir repodez mi sur mon adresse msn labelle-gossedu84@hotmail.fr merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je voudrai avoir des place pour aller le voir mais je peut pas aller les cherche car j'habiter a carpentras mais je peut aller le voir en concert alors si quelque peut mon donne svp <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> est-ce que on peut y aller pour faire parti du publique<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sarah tu a trop dla chance !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi j'y vais je suis trop contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Behh sa je c pa dsl ... et oui il fo un adulte si tu a moin de 15 ans _ _ '<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais esque'on peut aller chercher les places le jour meme ??? & Faut'il un adulte ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saluut Manon ... normalement il devrait rester des places le jour du concert mais je c pas si il les bloqueron pa avent donc n'y va pa pour rien =/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concour =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut tous le monde . Gros probleme j'aimerais y aller , tout est pratiquement Okais seul probleme j'habite a 3h de Montpellier donc pas les places , sur internet je trouve vraiment rien , sauf<br /> sur www.m6mobilemusiclive.fr mais je pense pas gagné ( j'ai pas de chance aux jeux ) c'était pour savoir si le jour meme il resterait des places ou<br /> si quelqu'un pourrait m'en prendre 3 =$ .<br /> <br /> <br /> Passés un bon concert pour ceux/celles qui ont les places ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok merci ...  espéron ke la vigile de la fnac ne soi pa une menteuse =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je peut désendre en chercher que samedi aprèm c'est vrai que les places son distribué que le matin et sinon vous pensé qu'il y en aura encor ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lou, oui il restera des places car ils en débloquent 1000 par jour donc il en restera sauf mauvaise blague de la part de la fnac<br /> <br /> <br /> source : un vigile de la fnac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eske sa serai possible d'avoir des place le 26  parceke mes parents peuvent aller les chercher que le 26 =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> good morning I would like to have 2 or 3 places together me want pays jusqu 'à 50 euro<br /> but s 'il give you plait me there at least 2 pitier re-lay me<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non il y en aura plus le jour du concert puisque ils en distribuent jusqu'a mardi ou mercredi seulement.Et pour répondre a Morgane tu ne peut pas en avoir sur internet parce que quand tu y va ils<br /> marquent ton nom & prenom dessus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour , Comment avoir des places sur Internet . Parce que Jvoulais demander a une copine qui a deja eu sa place d'aller m'en prendre une mais elle ma dit que c'etait Juste une par personne !<br /> --'<br /> <br /> <br /> Comment en avoir par Internet ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah c  vari ?!?!  mais par contr si on i va le jour du concert yen ora plu =/ ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouiiii!J'ai demandée & il y en a 6000 au totale & environ 1000 qui sont parties aujourd'hui!Par contre je crois que ils ferment la queue à 12h^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> eske apres ojourdui il rester des place ? =/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée c'est Pola pas Lou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi j'y suis allée ce matin est c'était bondé donc désolé Lou mais ce n'est pas vrai ce qu'elle t'a dit la dame=/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelqu'un pourrai il m en prendre 2 et me les envoyais svp pck j habite a 1h30 de paris donc sa fais loin pour aller les chercher,mercii d avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non y aura pas grand monde qui fera la queue, puis de toute façon y a beaucoup de places. C'ets la dame de la fnac de Montpellier qui me l'a dit ^^ Tout va PAS disparaître en 1 heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sa serai simpa de repondre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Saluut ... moi j'abitt a marseille et ma mère n'a pas envie de partir a montpellier pour aller chercher des places car ell di ki fo quon soi devant la fnac a 5 de matin pour avoir une chance d'en<br /> avoir .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors s'il vou plait ditt moi si il y aura beaucoup de queud pour avoir des places .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Saluut =) moi il me faut 5 billets et j'habitte loin de montpeller et ma tati habite laba et je lui é demandé de men prendre, car elle travaille a montpellier et<br /> aprés son travail elle vas me les cherché et ct pour savoir car elle é seul, ci a la fnak ils donnent les billets pour 5 prs quand il y a 1 personne ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon écouter les filles les places faut aller les chercher le 21/04 a la fnac de montpellier et pas ailleurs ! celles qui les ont achetés sur internet c'est pas vrai ou sinon celles qui les ont<br /> deja et ben vous allé être deçus car il les accepte pas ! pour je ne c'est quelle raison ! voila et jai vérifié jen suis sur et certaine ! désolé pour les filles qui ont achetez les places avant<br /> tout le monde maintenant c'est Fichu !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Saluu je voulais vous demander sii on pouvaii avoiir les billet par internet et pour tous ceu ki diz ki zon non eu<br /> par internet SVP DITE MOI LE SIITE PLEASE =)<br /> <br /> <br /> THANK'S ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi j'aimerai y aller mais j'habite loin de Montpellier et ma mère a la flème d'aller chercher les places , mais je veux tellement y aller .<br /> <br /> <br /> J'aime vraiment trop justin bieber , je suis tellement fan..
Répondre
Y
<br /> <br /> moi je vais aller au concert de justin drew bieber tros cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce commentaire : Pour Arevalo ; La Fnac de Montpellier se trouve dans le Polygone, au rez de Chaussé. Si tu ne sais pas où se trouve le Polygone, demande à quelqu'un sur la place de la comédie<br /> (Où les trams passent, et où il y a Le mac Do, Une fontaine, et un Théâtre). Perso, J'habite à Montpellier, J'espère y aller et que toutes les places ne seront pas parti le 21 ou le 24 x) Je vais<br /> essayer d'aller à la Fnac et je mettrais des nouvelles sur mon blog JUSTJBIEBER.skyrock.com . N'hésitez pas, Bisous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est Moi qui l'ai envoyé, y a eu un beug avec le nom =/<br /> <br /> <br /> Désolée à Justyna =$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour Arevalo ; La Fnac de Montpellier se trouve dans le Polygone, au rez de Chaussé. Si tu ne sais pas où se trouve le Polygone, demande à quelqu'un sur la place de la comédie (Où les trams<br /> passent, et où il y a Le mac Do, Une fontaine, et un Théâtre). Perso, J'habite à Montpellier, J'espère y aller et que toutes les places ne seront pas parti le 21 ou le 24 x) Je vais essayer<br /> d'aller à la Fnac et je mettrais des nouvelles sur mon blog JUSTJBIEBER.skyrock.com . N'hésitez pas, Bisous ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et je vous redonne le prix de la lettre svp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci , est ce que quelq'un pourra m'en prendre deux svp si<br /> c'est possible et me les envoyer par la poste je donnerai mon adresse sur msn justyty@windowslive.com svp c'est mon + grand reve de le<br /> voir a Justin Bieber<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Pour le 21/04 : Billets à aller chercher à la fnac soi-même, pas possible de les réserver ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je vous suplie pour que quelq'un me reponde : Je voudrais savoir si c'est possible de reserver les tickets sur internet parce que j'habite loin de<br /> montpellier et je pourais pas aller a la fnac le 21 avril et revenir le 30 avril svp svp svp repondez moi sur mon msn justyty@windowslive.com   parceque si j'irais pas je m'en voudrais toute la vie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heyy , salut<br /> <br /> <br /> je sais que c'est la question de tout le monde mais comme je ne vois pas de Reponse ben je la pose quand meme  .<br /> Ou est ce qu'on peut avoir les places , c'est quoi le site S'il vous plait repondez !<br /> <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> Est-il possible d'avoir des réponses à nos questions?<br /> <br /> <br /> Je redemande..<br /> <br /> <br /> Où peut-on gagner des places? Pensez aux gens qui n'habitent à Montpellier..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de répondre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> franchement c'est trop biien kil diffuse sa a la tv<br /> <br /> <br /> psk moii jpourrai pa y yaller jorai d kours pff<br /> <br /> <br /> enfin bref<br /> <br /> <br /> xp<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tu la u ou le billet que tu as eu mnt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> si une ou plusieurs amies veullent venir avec moi elle faut quelle se présente a la fanc ?<br /> <br /> <br /> et le combien faut aller chercher les billet ?<br /> <br /> <br /> thank's =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Combien coute le billet de concert ??<br /> <br /> <br /> et aussi je ne sit pas ou se trouve la Fnac de Montpellier ?? <br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et c gratuit c sa on va a la fnac mais ecequil y a un site ou on peut les prendre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila c etait pour savoir le nom du site pour avoir les places merci  repondez moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aimerais savoir si il faut être tous présents pour prendre les billets à la fnac ou bien si on peut envoyer une personne a notre place pour  chercher les billets ? J'aimerais savoir aussi<br /> si il faut un adulte obligatoirement lors du concert, car je ne penses pas que mes parents voudraient m'accompagner .. Merci de bien vouloir me répondre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oué tropp contente j habite a montpellier je suis trop exité parce que je vais peut etre y allé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> iSEii SUR UN SiiTE ET GRATUiiTEMMENN ONN PEUU AVVOiIR DEii BiiLLET<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour  <br /> <br /> <br />  Je voudrais savoir comment gagner deux place de concert de Justin Bieber pour montpellier. Thanks
Répondre
C
<br /> <br /> sil vous plait dites mwa c ou ke lon pe sinscrire g pa trouver^^ svp réponder moi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre