Hero Corp saison 2, début 2010.








C'est début 2010 que vous pourrez suivre la saison 2 de la série française Hero Corp. 15 épisodes de 26 minutes pour cette série créée et avec Simon Astier. Sur Comédie!


The Lord, le plus grand super-vilain de tous les temps, a finalement été vaincu par les super-héros de l’agence Hero Corp. Leur chef, John, de retour, retrouve le village totalement détruit par de mystérieux bombardiers. Rejoint par Klaus et Doug, John part alors à la recherche de survivants dans les ruines du hameau, en vain. Au même moment, à Montréal, où siège le QG de l’agence Hero Corp, une guerre civile d’une rare violence éclate. Un nouveau défi d’envergure se présente à John : reformer sa troupe et contrecarrer les plans de destruction d’un nouveau super-vilain, pire encore que The Lord…


PHOTO, crédit © CALT - C+ - JEAN-PHILIPPE BALTEL



Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
T
<br /> <br /> super! je viens de manquiller les 15 episodes en 4 jours! vivement début 2010 qu'on rigole!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En ce qui me concerne j'ai aussi vraiment adoré cette série , plus que n'importe quel autre programme tv j'etais scoché devant mon poste .. tellement drôle , et captivant , et avec un superbe jeu<br /> d'acteurs !<br />  <br /> Je me permets aussi de féliciter Athanagor pour ce magnifique commentaire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> excellent ! j'attends ça avec grande impatience.<br /> Les frères Astier ont vraiment un talent fou...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Houla ! Je ne peux que prendre mon clavier pour faire le contre poids du premier commentaire !<br /> Pour ma part, je suis tombé sur cette série complètement par hasard et je n'ai pas pu décrocher. Je scrutais les programmes télé pour connaitre les horaires de diffusion, voire rediffusion.<br /> Ok, elle est farfelue et il faut suivre. Ce n'est pas forcément pour tout le monde car c'est spécial. Mais j'ai trouvé des acteurs frais et parfaitement dans leur rôle. Des dialogues vraiment bien<br /> sentis. Je ne sais pas si ça plaira à Simon Astier, mais j'ai retrouvé un peu de "Kaamelott".<br /> Et la réalisation est impeccable ! Tant du point de vue des images que du montage, d'ailleurs.<br /> Hero Corp est une série très cohérente, parfaitement dans l'univers souhaité : l'absurde cohérent !<br /> Vivement la saison 2 ! (pour ma part : sur France 4).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je trouve ça pas drôle pour ma part. Pas réussi à rentrer dedans.<br /> <br /> <br />
Répondre